Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SauDaDeS
SauDaDeS
Publicité
SauDaDeS
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Viens...Je t'emmène...

Viens … Je t’emmène …

Approche et regarde, ma muse bien-aimée,
Vois tu ces champs aux sublimes couleurs?

Suis moi, je veux t’y emmener danser,
Tu seras rose diamantée au bal des fleurs.


Approche et regarde, mon exquise bien-aimée,
Vois tu ces boutons à ton approche éclore ?

Ce ne sont que les fous battements imagés,
De mon cœur qui de pierre se mue en or …


Laisse moi te proclamer reine, à ta gloire,
Illuminer ton monde, d’amour en festivités,

Tous les feux d’artifice seront dérisoires,
Face au bal des étoiles, de toi honoré.


Ecoute la mélodie du poète amoureux,
Les chants langoureux de son cœur épris,

Te conter ses rêves de mondes merveilleux,
Puiser dans tes yeux les inespérés paradis.


Je ne ferai que t’enlever le temps d’une poésie,
Immortaliser en quelques mots ta douceur,
Figer en quelques vers la douce mélancolie,

Sentiments cueillis auprès de toi ma fleur …

RR

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, je t'annonce l'ouverture de mon nouveau forum consacre a la publication de poeme, d'ecrits, de citation, de confessions....mais aussi des echanges entre poetes<br /> http://poeme-en-ligne.forumactif.com<br /> <br /> N'hesite pas a y faire un tour voire t'inscrire. De plus tu pourras faire de la pub pour ton blog!<br /> <br /> A tres vite!<br /> <br /> inspiration!!
Publicité